Etre à la mode, conseils pour les vêtements et l'habillement
Les t-shirts personnalisés pour un style différent
Maillots de bain : pour tous les styles et toutes les pudeurs
C’est en 1946 que le premier maillot de bain a fait son apparition. A cette époque, ce fut un bikini.
Depuis, les modèles n’ont cessé de changer et d’évoluer selon les tendances. A l’heure actuelle, nous disposons de trois types de maillots de bain pour les femmes. Pour celles qui ne veulent pas montrer tout leur corps mais tout en ayant le confort en même temps, il y a le maillot de bain dit « une pièce ».
Pour celles qui aiment montrer la beauté de leur corps, les épaules, les jambes et surtout le ventre, il a y a le « bikini» ou maillot deux pièces. Ce dernier est sûrement le plus attrayant! Enfin pour celles qui aiment la forme de base, il y a le « monokini ». Trois genres de tenues qui attireront plus d’une.
Le bas du maillot ou la « culotte » est sûrement celle qui s'est le plus améliorée depuis son apparition. Il est vrai que si l'on opte pour le « deux pièces », on en a pour tous les goûts.
Si l'on veut préserver du regard notre fessier, on peut choisir le Tanga, le slip ou le « shorty » qui couvrent avec pudeur cette partie. Par contre si l'on veut mettre en valeur cette partie de notre corps, le choix le plus adéquat serait de prendre le « string » ou le « microkini ».
En effet, si le haut du maillot est assez standard, le bas peut être considéré comme changeant selon les aspirations des acheteuses. Le choix est donc large et dépend tout simplement de vos préférences.